Parce que l'univers a besoin de vous...
 
Bienvenue sur Titans Universe forum inspiré de la série Titans (risque de spoiler saison 1/2) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luzvae Ilzaeyel

Luzvae Ilzaeyel


Missions : 18
Présent(e) depuis le : 05/02/2020


Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Empty
MessageSujet: Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 14:35


Adopte-moi, je ne mords presque pas
DIANA PRINCE

Cela faisait de nombreux jours que Luzvae était dans cette ville, errant dans les rues et vivant au jour le jour. Lors des nuits où la pénombre régnait en maître, il trouvait refuge dans des campements de fortunes des sans domiciles fixes. La plupart le nommaient luciole, en raison du fait qu'il était luminescent, mais certains l'appelait étoile, ce qu'il semblait préférer. Les SDF l'avaient guidé pour lui faire comprendre où il pourrait trouver de la nourriture, soit dans les poubelles, surtout celles des restaurants.

C'était ainsi que Luzvae s'était retrouvé la tête la première dans un conteneur de poubelle d'un fast food. Il avait fait attention à bien l'ouvrir pour éviter de se retrouver dans le noir et ainsi pouvoir s'éclairer de la lumière de cette après-midi. Ses jambes bataillaient dans le vide à l'extérieur. Ce n'était pas parce qu'il avait un problème d'équilibre, mais bien par simple envie de sa part. Il n'était, de toute façon, pas connu pour être discret.

Il fouillait de ses mains les détritus qui lui faisait face étaient des plus douteux, pourtant, Luzvae n'était pas méfiant. En effet, ce dernier, apportait de temps en temps quelque chose à sa bouche, goûtant sans plus de délicatesse. Des fois, une grimace prenait place sur ses traits, preuves que ce qu'il venait de manger n'était pas de son goût, à moins que ce fut le contraire ?

Luzvae trouvait ce jeu de découverte très amusant. Ce qui n'était pas le cas d'un groupe de jeune qui passait dans les parages. Les jeunes l'avaient regardé comme s'il était une maladie incurable et d'un commun accord avaient décidé de s'approcher de lui. En un temps éclair, l'adolescent s'était retrouvé basculer dans la poubelle dans un cri de surprise. Il n'avait pas eu le temps de se retourner que la poubelle s'était refermé sur lui.

Le pauvre avait couiné de peur, s'illuminant bien vite à cause de la pénombre. Luzvae ne comprenait pas ce qui se passait, imaginant que les conteneurs à poubelles pouvaient être vivant et qu'il venait tout simplement de se faire manger tout cru. Cependant, son imagination avait été ranger quand il avait entendu des rires de l'autre côté. C'était quelqu'un ou plusieurs personnes qui l'avait mis dedans. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Luzvae avait essayé d'ouvrir le couvercle, mais sans réussite, quelque chose de lourd semblait l'empêcher d'en sortir.

Un flash lui était venu en tête, il était coincé dans une boite. Un souvenir fugace d'une vie précédente, quoique c'était plus une sensation de déjà vu. C'était désagréable, cela lui faisait peur. Luzvae s'était mit à taper contre la poubelle sans discontinuer. Il se faisait mal, mais il ne s'arrêtait pas. On dirait un animal, capable de se ronger les pattes pour s'enfuir.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince

Diana Prince


Missions : 32
Présent(e) depuis le : 23/01/2020


Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Empty
MessageSujet: Re: Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 16:27



Diana Prince Wonder Woman
Diana & Luzvae

« Parfois un fils de coeur vaut milles guerres gagner!  »
Étant une amazone, ma mission consiste à être l'ambassadrice qui représente la ligue des justiciers. Batman est assez sombre et Superman à un idéal bien perfectionner. Moi disant que je suis une ancienne, j'ai vécu une vie avant, je connais le monde, je connais les légendes, je connais le mal et je connais comment le vaincre une seconde fois. Mon frère murmure aux oreilles des hommes, mais moi je ne laisserais plus le monde être à feu et à cendre jamais plus.

La réunion finie. Les dirigeants ont écouté ce que je pense des armes nucléaires et de tout ce que l'humanité fait, cela va leur retomber dessus. Certains ont proféré des menaces, d'autres mon insulter. Pauvres hommes , je suis la protectrice de la terre si jamais le monde vole en éclat je serais là pour le sauver à nouveau, j'espère que je ne perdrais plus personne cette fois-ci.

J'atterris dans une ruelle non loin d'un  fast-food , je tourne sur moi-même, j'ai volé cela a Superman. Je porte un tailleur de couleur marron, des lunettes de vue et un chapeau. Je veux être tranquille un moment, être une personne normale ici. Alors que je m'apprête à entrer, j'entends un bruit sourd.

Une lumière parvient de quelque part. Des rires froids et humiliants. Je soupir. Malheureusement quand je m'aperçois qu'une personne est en danger à l'intérieur de ce qui semble une béne à ordures. Mon sang ne fait qu'un tour.

J'utilise ma vitesse. J'apparais devant les jeunes enfants à peine en âge mature. " Tu veux quoi vieille peau dégage de la " Je l'observe derrière mes lunettes " Oui mon ami t'a dit de dégager sale pute, ou alors à genoux a quatre pattes" Quelle horreur et c'est ça l'avenir de l'Amérique ! Ni une ni deux je les envois au tapis a peine le temps de comprendre.

J'ouvre la boîte en métal et je découvre un jeune garçon. Le pauvre. Il a dû avoir très peur. C'est lui qui étincelle avec la lumière." , c'est fini tu n'as rien à craindre mon garçon, vient je vais t'aider à sortir de la"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Luzvae Ilzaeyel

Luzvae Ilzaeyel


Missions : 18
Présent(e) depuis le : 05/02/2020


Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Empty
MessageSujet: Re: Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 18:46


Adopte-moi, je ne mords presque pas
DIANA PRINCE

Luzvae était enfermé, coincé dans un cauchemar dont il ne voyait pas la fin. Pris dans sa panique, il ne se concentrait pas sur ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur de son actuelle prison. Si la pénombre n'aurait pas eu le loisir d'engloutir l'intérieur du conteneur, il aurait pu manipuler la gravité pour la faire basculer sur le côté. Cependant, sa phobie limitait son actuelle utilisation.

Il avait l'impression de suffoquer, chose impossible pour lui puisque ses poumons pouvaient s'adapter à tout environnement. Cette impression était parce qu'il commençait à hyperventiler. Son déjà-vu revenait en grande enjambée. La boite n'était pas un conteneur, c'était plus petit et il s'était sentit à l'étroit dedans. Luzvae ne comprenait pas ce qui avait bien pu lui arriver, ayant du mal à voir des images du passés, n'ayant le droit qu'à des sensations variés. De plus poser de véritable mot n'était pas chose aisée en raison de son peu de vocabulaire.

Ses coups sur la paroi qui lui faisaient face s'étaient transformé en des coups de griffure. Ses ongles saignaient, s'arrachant petit à petit de ses doigts et tâchant de sang son habitacle forcé. La douleur lui fit comprendre qu'il avait aussi fait ça dans cette boite de bois. Et cela ne l'avait pas arrêté, couinant de plus belle.

Soudainement, le couvercle s'était ouvert, apportant de la lumière salvatrice dans le conteneur. Luzvae s'était immédiatement arrêté, figé par cette nouvelle situation. Il avait levé ses yeux, dont les larmes de rages et de peurs avaient commencées à naître, vers l'inconnue qui s'y trouvait. La dame tentait de le rassurer, lui proposant de l'aide pour sortir du conteneur. Ce dernier avait bondis de sa prison, sans autre forme de procès, manquant de percuter sa sauveuse. Le résultat fut très peu concluant, il s'était ramassé par terre car ses pieds s'étaient emmêler avec des détritus, glissant le long du conteneur et finissant la tête par terre. Il avait retrouvé le bon sens en une roulade, finissant sur le dos. Il avait regardé la femme, avant d'éclater de rire.

"- Je suis tombé !"

Étant en plein jour, il s'était arrêté de s'illuminer, ce qui permettait ainsi de mieux le voir. Ses vêtements, composés d'un jean troué et d'un sweat foncé, n'étaient pas à sa taille ainsi qu'assez sale. Ses pieds étaient dénués de la moindre chaussure et dont l'état prouvait qu'il ne les avait pas récemment perdus. Ses mains couvertes de crasses pouvaient alarmer surtout l'état de ses ongles, cependant preuve était de constater qu'ils se reconstruisaient dans une rapidité exemplaire. Son visage, dont la bouille était des plus adorables, étaient lui aussi porteur de crasse. Ses cheveux étaient tout aussi sales, ternissant le gris de sa teinture dont il ignorait l'existence, croyant que c'était ses vrais cheveux. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que l'adolescent n'avait pas pris une douche depuis des lustres, à juste titre car Luzvae ne savait pas ce que c'était.

L'étrange gamin avait fait une roulade sur le côté pour se mettre à quatre pattes et ensuite se relever. Une fois debout, il avait regardé avec une curiosité les jeunes qui l'avaient enfermés dans le conteneur, à présent hors d'état. Il ne savait pas le pourquoi d'un tel geste ni ce que cela pouvait bien signifier. Mais en tout cas, Luzvae avait eu très peur et il n'avait pas du tout aimer. Tel un enfant de cinq ans, il avait fortement tiré la langue dans leur direction, montrant son immaturité.

"- J'aime pas le noir moi !"

Luzvae avait croisé les bras d'un air boudeur, avant de se souvenir de la présence de sa sauveuse dont il ignorait l'identité. Tout malpolis qu'il était, ou plutôt ignorant l'existence des formes de politesse, il ne l'avait pas remercié ou encore moins décliner son identité. Il s'était approché de façon pas très discrète, observant avec curiosité ce qu'elle portait sur le nez et qui entourait ses yeux. Il avait apporté sa main gauche dans sa direction, espérant pouvoir les lui piquer.

"- C'est quoi ça ?"

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince

Diana Prince


Missions : 32
Présent(e) depuis le : 23/01/2020


Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Empty
MessageSujet: Re: Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 17:48



Diana Prince Wonder Woman
Diana & Luzvae

« Parfois un fils de coeur vaut milles guerres gagner!  »
Ma grande surprise fut de trouver un jeune garçon dans cet endroit. Le pauvre il me fait de la peine. Je tendis ma main pour l'aider. En levant le regard vers moi il avait des larmes de peurs et de rage. Il s'arrête un moment puis bandit dehors, j'ai eu juste le temps de m'écarter, mais le pauvre est tombé car ces pieds avaient été emmêlés dans les ordures. Il a retrouvé le bon sens par une roulade.  " Rien de cassé ? "
Je remarque qu'il avait arrêté de s'illuminer ce qui me permet ainsi de mieux le voir et le résultat n'est pas concluant. Le pauvre il me fait de la peine vraiment. Je remarque qui fit une seconde roulade sur le côté pour se mettre à quatre pattes pour ensuite ce m'être debout. Ce jeune homme est curieux. J'observe la scène en silence. C'est moi qui est étalé ces gamins qu'il observe. Il tire la langue comme un enfant de cinq ans , ce qui me fait sourire " Tu n'est plus dans le noir cava aller"
Il croise les bras d'un aire boudeur. Il se souvient soudain de ma présence. Il semblait s’intéressai a quelque chose que je porte. Je compris que c’était mes lunette, enfaîte elle sont fausse juste comme Superman je l'ai porte pour être discrète. " Cela se sont des lunettes de vue tu aimerais les voir de plus pret ? "
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Luzvae Ilzaeyel

Luzvae Ilzaeyel


Missions : 18
Présent(e) depuis le : 05/02/2020


Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Empty
MessageSujet: Re: Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:45


Adopte-moi, je ne mords presque pas
DIANA PRINCE

Plus tôt, sa sauveuse lui avait demandé s'il n'avait rien de cassé, lors de sa chute. Mais le gamin n'avait rien répondu, que cela soit par simple envie de l'ignorer ou parce qu'il ne l'avait pas entendu. Les deux hypothèses pouvaient s'appliquer avec Luzvae, tellement, il était difficile de savoir comment agir avec lui. En tout cas, il ne semblait pas souffrir de la moindre blessure, d'ailleurs, ses ongles ne portaient déjà plus la moindre trace de sa lutte contre le conteneur qui l'avait avalé.

Le comportement de l'adolescent vis-à-vis des jeunes, soit en tirant la langue, avait fait sourire l'inconnue. Luzvae avait très bien vu son sourire, une fois son attention tournée vers cette dernière. Cependant, il ne savait pas comment interpréter ce sourire, après tout, un sourire pouvait tout dire. Gentillesse, méchanceté, amusement... Mais bon, pour le gamin étrange qu'il était, tous les sourires se ressemblaient, alors il ne se risquait pas à essayer de lui trouver une signification.

Il n'était plus dans le noir comme l'avait souligné la demoiselle, ce qui était une sacrée bonne chose aux yeux du garçon qui y semblait complètement allergique. La curiosité de Luzvae sur ce qu'elle portait sur le nez semblait être accepté. En effet, elle lui avait expliqué que c'était des lunettes de vue. Deux hypothèses s'étaient faites dans son esprit, soit sans les lunettes, elle devenait invisible soit elle ne pouvait plus le voir. Pour voir laquelle était vrai, Luzvae avait pris les lunettes sans plus de cérémonie.

"- Je te vois toujours et toi, tu me vois ?"

Il avait penché la tête sur le côté, avant d'être alerté par un bruit venant de derrière lui. Il avait tourné le visage en direction d'un des jeunes qui s'était redressé le plus discrètement possible. Luzvae lui avait adressé un grand sourire, déclarant avec une joie non feinte.

"- Je vais t'apprendre à voler !"

À peine avait-il finis sa phrase que le jeune avait vue sa gravité se changer, ses pieds ne touchant plus le sol. La montée était rapide et il avait juste eu le temps de s'accrocher à la devanture du fast food. Il avait peur et n'était pas du tout rassuré, encore moins quand Luzvae avait naturellement déclaré.

"- Ne t'en fais pas, tu finiras par redescendre tout seul. Et bam écrasé par terre !"

En plein dans son délire dont il ne pensait aucun mal, il avait jeté les lunettes à terre pour mimer l'écrasement. Ces dernières n'avaient pas touché le sol, rattraper au dernier moment par sa manipulation de la gravité qu'il les avait fait ramener dans sa main.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Empty
MessageSujet: Re: Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Adopte-moi, je ne mords presque pas [Luzvae & Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans Universe :: Titans DC City :: San Francisco :: Fast Food-