Parce que l'univers a besoin de vous...
 
Bienvenue sur Titans Universe forum inspiré de la série Titans (risque de spoiler saison 1/2) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

des questions pour vous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sphynx
Invité





des questions pour vous (a) Empty
MessageSujet: des questions pour vous (a) des questions pour vous (a) Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:41

Bonsoir à toute l'équipe des questions pour vous (a) 3615715445
Je suis intéressé par le personnage de Carter Hall, aka le prince guerrier Hawkman ! des questions pour vous (a) 4280793546  
Je voudrais savoir s'il est possible de le jouer sous les traits de Armie Hammer ?
De plus, en l'absence du personnage de Hawkgirl sur le forum, est-il possible de dire que Carter est bisexuel et célibataire, en attendant que son âme soeur Hawkgirl ne se réincarne ?
Merci d'avance des questions pour vous (a) 1942972809
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hall

Carter Hall


Missions : 3
Présent(e) depuis le : 27/01/2020


des questions pour vous (a) Empty
MessageSujet: Re: des questions pour vous (a) des questions pour vous (a) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 0:05

J'ai profité d'avoir un peu de temps libre ce soir pour m'inscrire et remplir mon profil mais bien sûr j'attends votre aval sur mes choix avant de commencer ma présentation des questions pour vous (a) 1942972809
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Dick Grayson


Missions : 64
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


des questions pour vous (a) Empty
MessageSujet: Re: des questions pour vous (a) des questions pour vous (a) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 0:49

Hey coucou ! des questions pour vous (a) 1942972809
L'avatar est négociable donc pas de soucis pour que tu puisse le prendre sous les traits d'Armie Smile des questions pour vous (a) 1942972809

Normalement, il faut respecter l'orientation des personnages au risque de ne pas faire n'importe quoi avec (ex Batwoman Hétéro alors qu'elle est LGBT ou alors Superman gay alors qu'il est hétéro), ça c'est refuser mais, Carter est un personnage mystérieux dont au final on ne connait pas grand chose sur lui alors oui pourquoi pas le faire Bie, on le voit peut sur les forums et il n'a pas trop d’apparences dans les séries/films comme certains personnages que j'ai cité en exemple. Tant que le destin avec Hawkgirl est respectée c'est bon ! Smile

Merci pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hall

Carter Hall


Missions : 3
Présent(e) depuis le : 27/01/2020


des questions pour vous (a) Empty
MessageSujet: Re: des questions pour vous (a) des questions pour vous (a) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 2:23

Merci pour ta réponse Dick ! Pas d'inquiétude, le personnage restera cohérent et sa seule et unique âme soeur sera toujours Hawkgirl des questions pour vous (a) 3197899420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions pour vous (a) Empty
MessageSujet: Re: des questions pour vous (a) des questions pour vous (a) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
des questions pour vous (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans Universe :: Ici tu commence :: Journal des Titans :: Questions des invités-