Parce que l'univers a besoin de vous...
 
Bienvenue sur Titans Universe forum inspiré de la série Titans (risque de spoiler saison 1/2) !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une journée "reposante" [with Wonderwoman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Endrew Rains

Endrew Rains


Missions : 30
Présent(e) depuis le : 22/01/2020


Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Empty
MessageSujet: Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 23:45




Diana & Endrew




Une journée de repos, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas prise. Mais je ne savais pas vraiment quoi faire, aller au sauna me détendre, hm non en ce moment, je préfère éviter vu les vieux pervers qu'il y avait la dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'ai dû sortir mon insigne pour avoir la paix. Une sortie au Musée de Métropolis, ça par contre ça serais intéressant, une nouvelle collection à été apporté dans une galerie éphémère et vu qu'elle restera qu'un mois, je préfère y aller maintenant pour la voir. Tranquillement, je préparai mes affaires et me préparai moi pour aller là-bas.

Je préférais prendre les transports en commun pour aller là-bas, cela sera moins embêtant, parce que le parking du musée est souvent saturé et s'y garer c'est comme frapper Superman, c'est dur. Une fois sur place, je pris un plan et mon entrée puis je commençais à parcourir les allées en marchant vers la galerie éphémère des antiquité trouver et estimé ayant été utiliser lors de la guerre de Troie. Une fois, là-bas, je m'arrêtai devant une vitrine dans lequel trônaient boucliers et casques.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince

Diana Prince


Missions : 32
Présent(e) depuis le : 23/01/2020


Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 0:59



nos mots innocents
Diana Prince

« Je suis la protectrice de la terre »
Aujourd'hui se trouve être une journée spéciale pour moi. Effectivement dans le musée se trouve une exposition sur ce que j'aime, sur ma culture, sur ce que je représente. Je prends une douche, je m'habille d'une robe rouge, je me maquille légèrement et part en direction du musée. Tout le monde me connaît, tout le monde m'admire , mais bien entendu le mal ne prend jamais de vacance, le mal est partout à parler à l'oreille des hommes, mais avec notre équipe on oeuvre pour la paix et j'espère que cette paix sera un jour durable. J'arrive donc au musée , je marche , je rentre et je cherche la pièce ou sont exposée bouclier et casque , je remarque qu'un homme se trouve ici lui aussi avec d'autre gens, cela me fait plaisir de voir des personne qui s’intéresse a l’histoire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Endrew Rains

Endrew Rains


Missions : 30
Présent(e) depuis le : 22/01/2020


Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:47




Diana & Endrew




Cette exposition étaient vraiment fascinante et intéressante, au moins elle sortait du lot, c'était facile de voir qu'il s'agissait de relique originale et non de pales copie comme ont à d'habitude dans le musée.

Je gardais les mains dans les poches, observant les objets exposé tout en guettant un peu les autres personnes histoire de veiller au grain. Une personne se démarquait un peu du lot, vu comme elle était bien vêtue, c'était facile de reconnaître là une historienne, ce devait être la conservatrice en charge de cette exposition sans doute, je lui adressai un sourire amical et poli quand nos regards se sont croisé avant de reporter mes yeux sur un assez vieux bouclier, dont l'étiquette indique qu'il date de la guerre de Troie.



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince

Diana Prince


Missions : 32
Présent(e) depuis le : 23/01/2020


Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Icon_minitime1Lun 10 Fév - 16:23



nos mots innocents
Diana Prince

« Je suis la protectrice de la terre »
Cette exposition est véritablement fascinante. Elle me plonge à nouveau dans mes souvenirs. Dans la guerre contre mon frère Ares, contre le mal, la perte de l'homme que j'ai aimé pour la première fois.  La première fois que mon coeur a réagi d'une drôle de façon pour un homme que je trouvais étrange, ce monde aussi, tout je le trouvais fascinant et étrange. On a gagné la guerre au prix de son sacrifice. Depuis je vis le jour jusqu'à tomber sur Bruce ou plutôt lui qui est tombé sur moi. On a créé notre équipe et on combat le crime. Les bons souvenirs restent, les mauvais aussi. J'aime ma vie, j'aime être la championne de la terre avec mes compagnons, j'aime apprendre, j'aime les humains je veux un monde de paix et de liberté pour tout le monde.
Je revient a moi. Je suis ici en tant que simple touriste est non pas en Wonder Woman l'amazone. Une simple citoyenne américaine respectable. Je remarque que le jeune homme m'observe je lui rends son sourire et il regarde le bouclier de la guerre de Troie. Je décide de marcher en sa direction histoire d'engager la discussion. " Bonjour je suis Diana Prince, je voie que vous aussi cette exposition vous fascine"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Une journée "reposante" [with Wonderwoman] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Une journée "reposante" [with Wonderwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans Universe :: Titans DC City :: Metropolis :: Autres endroits-