Parce que l'univers a besoin de vous...
 
Bienvenue sur Titans Universe forum inspiré de la série Titans (risque de spoiler saison 1/2) !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

une visite fort agréable | Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Danvers

Kara Danvers


Missions : 32
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


une visite fort agréable | Dick Empty
MessageSujet: une visite fort agréable | Dick une visite fort agréable | Dick Icon_minitime1Sam 25 Jan - 3:42



une visite fort agréable





Depuis que Kara fut publiquement reconnu comme étant une héroïne qui avait à mainte reprise fait ses preuves, aidées la population, mais aussi dans les autres villes, On la respectait beaucoup mieux. Kara n'a jamais cesser prouvé sa valeurs et ses convictions, elle agissait assez comme une personne dont on pouvait faire confiance que ça l'a amener à être recruter dans ce groupe de super-héro. Kal et connor lui en avait assez souvent parler, avait espérer qu'elle puisse rejoindre leurs ces rangs que finalement, sa place lui semblait beaucoup plus encré qu'à ses débuts. Faut dire aussi qu'être la cousine de superman et superboy avait par moment, son avantage, mais elle prenait suffisament sa place pour ne plus être dans leurs ombres.

Ces derniers temps, Kara ne cessait de jouer les justicières dans sa ville, même si elle avait plus de responsabilités depuis qu'elle prenait son indépendance du DEO. Non qu'elle appréciait plus réellement travaillé avec sa soeur, mais les dermiers événements l'avait pousser à prendre ses distances, sa relations avec Lena semblait s'éffriter là où elle ignorait les raisons. Évidemment, ce n'est pas réellement simple de vivre une relations caché au yeux de tous, mais pour le bien de la team, avec dick ils devaient s'en tenir à leurs plans. Kara ne S'en plaignait pas tellement, le temps lui permi de séparer les deux mondes, évidemment il existait toujours ces angoisses, mais elle avait confiance en son copain, par moment ce n'est pas facile, mais Kara n'est pas ce genre jalouse.. bon quoi que par moment, il lui arrivait de ne pas apprécier tels situations. en cette journée, Kara se montrait fortement déborder au travail, elle ne cessait de recevoir plusieurs missions et divers sujets pour des articles. Heureusement elle avait l'aide de Nia, sa nouvelle amie, sa protégée, il était donc convenue qu'elles se partageraient les idées, prenant évidemment celui qui lui parlait le plus. Kara se trouvait si bien concentrer dans son travail, qu'elle avait presque oublier de regarder son heure, encore moins la présence d'une personne bien familière près d'elle.

- si vous pouv... dick!?

dit-elle avec beaucoup de surprise, tête en l'air qu'elle était, elle venait de réaliser qu'ils avaient rendez-vous

- Oh! j'ai encore oublier? Je T'offre à dîner pour me faire pardonné


Kara & dick


Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Dick Grayson


Missions : 64
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


une visite fort agréable | Dick Empty
MessageSujet: Re: une visite fort agréable | Dick une visite fort agréable | Dick Icon_minitime1Dim 26 Jan - 4:12


Une visite forte agréable !
♥ Dick x Kara ♥
C'est vrais que depuis la mort de Deathstroke et le renouveau des titans je n'avais pas pris de temps pour moi, il faut dire que gérer une équipe de super-héro ça demande beaucoup de temps et d'énergie au vu des grosses personnalités dans la tour. En cette fin de journée, j'avais décidé de prendre ma soirée, confiant les jeunes titans à Hank & Dawn j'en suis sur qu'ils en seront capable, j'espère que les jeunes ne vont pas les bizutées. Je n'avais pas trop pensé à moi ces derniers jours, me préoccupant que des missions et de la vie à la tour, je voulais ce soir passé un moment rien qu'à moi à faire ce que j'ai envie. De plus avec toutes les choses quotidiens que je dois faire, je n'avais même pas eu de temps libre pour Kara, depuis qu'elle est arrivée chez nous, je me sentais beaucoup mieux moins seul pour une fois depuis très longtemps j'avais cette sensation de bien être car avec Kara nous partageons plus qu'une amitié, c'est une relation sérieuse, pas seulement un coup comme ça comme j'ai pu le faire ces dernières années et ça tombe bien ce soir on avait rendez-vous. Alors prenant ma voiture, je roulais jusqu'à National City ville ou Kara travaillait dans le CatCo World Media. Après une bonne heure de route j'arrivais à destination, National City était très actif même si San Francisco l'était aussi, elle ressemblait beaucoup à Métropolis ville de son cousin Clark. Avant d'aller jusqu'à cette fameuse tour, je décidais d'acheter un bouquet de violette, car ce serais triste de venir les mains vide et puis j'avais envie de lui faire plaisir autrement que dans un lit. Après quelques minutes, j'arrivais ensuite jusqu'à la tour ou je demandais Mademoiselle Danvers, je montais à l'étage. Attendant quelques minutes je croisais enfin Kara qui m'avait l'air d'être étonné de me voir. « Comment tu peux oublier l'homme qui illumine t'es journées, t'es nuits et qui de plus viens avec un beau bouquet de violettes ? » Dis-je pour la taquiner tout en lui donnant le bouquet de violettes. « C'est pour toi ! Je ne sais pas si t'aime ces fleurs là, je n'ai pas trop l'habitude d'en offrir je n'y m'y connais pas. » Et puis ensuite je restais professionnelle donc pas de bisous seulement un petit sourire affiché sur mes lèvres. « Un dîner ? Avec plaisir mais, seulement si le dessert c'est toi ! » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je savais que Kara travaillait beaucoup trop entre le bureaux les déplacements et la vie en Supergirl, c'était difficile donc je ne lui en voulait pas, moi même je connais ça.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Missions : 32
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


une visite fort agréable | Dick Empty
MessageSujet: Re: une visite fort agréable | Dick une visite fort agréable | Dick Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 3:25



une visite fort agréable





Faire preuve d'assurance et de courage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, essayer de jouer un rôle qui demande énormément de responsabilité, c'est encore plus destabilisant et angoissant. Kara en savait quelque chose, outre assurer sa place chez les Titans, elle devait faire preuve de ce genre de challenge dans son propre petit groupe au DEO. Kara ne pouvait se laisser emporter par les émotions, pas lorsqu'on est un super-héro, avec les tonnes de responsabilité qu'engendrait ce titre, elle ne pouvait que comprendre l'état d'esprit de dick. il s'en sortait assez bien, elle n'avait pas à redire, puis elle savait parfaitement jouer son rôle, elle avait montrer plus d'une fois sa place, elle restait sur ses idées et son instinct.

Pourtant, elle n'téait que Kara, la petite journaliste plutôt maladroite et nerveuse sur les bord, bien que son poste de Journaliste lui donnait plus s'assurance pour dire ce qu'elle pense. Kara n'téait plus la petite assistante aux allures d'idiote, elle avait énormément changé, grandit et murît depuis ses débuts. toutefois, elle garder son éternelle côté maladroite, beaucoup trop intense dans son travail pour se rendre compte de ce qu'elle devait faire avec Dick. Loin de là était son idée d'oublier, mais ont ne change pas Kara danvers, elle ne pouvait que sourire encore plus, elle appréciait beaucoup son attention.

- Oh c'est adorable.. fallait pas voyons, mais elle sont trop magnifique.

Elle les déposa sur son bureau qu'elle mettrait dans un bol remplit d'eau plus tard, elle les trouvait trop belle, n'ayant pas l'habitude de recevoir de tel présent.

- tout ce que tu voudras, promit

Kara prit sur son bureau, son sac à main, replaca frénétiquement ses lunettes et laissa entrevoir son patron qu'elle quittait pour le reste de la soirée, de toute manière, Kara avait presque terminer la rédaction de son article.

- tu veux manger quoi? Italien, asiatique, typiquement americain, fruit de mers?


Kara & dick


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite fort agréable | Dick Empty
MessageSujet: Re: une visite fort agréable | Dick une visite fort agréable | Dick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
une visite fort agréable | Dick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans Universe :: Titans DC City :: Autres Villes :: National City-