Parce que l'univers a besoin de vous...

Bienvenue sur Titans Universe forum inspiré de la série Titans (risque de spoiler saison 1/2) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Information avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystère
Invité

Information avant l'inscription Empty
MessageSujet: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:15

Bonjour.

Bonne année pour commencer.

Ensuite, je voulait savoir si je pouvait faire une méchante, mais en invité?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Dick Grayson

Missions : 64
Présent(e) depuis le : 17/01/2020

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:48

Hey bonjour ! Smile
Merci bonne année à vous aussi ! Information avant l'inscription 784668189

Les personnages (justiciers, civils & criminels) inventés sont acceptées sur le forum donc il n'y a pas de soucis. Information avant l'inscription 1942972809
Mystère
Invité

MessageSujet: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:11

Hey

Merci beaucoup Wink

Super Information avant l'inscription 2172272544 Information avant l'inscription 2172272544 Information avant l'inscription 2172272544

Possible de la faire venir d'une autre Terre, qui à les mêmes pouvoirs que Spider-Man, mais qui s'en sert pour aider le camp maléfique?
Dick Grayson

Dick Grayson

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:30

C'est possible que tu t'inspire de Spidey mais les inventés ont le droit a quatre pouvoirs pour évité les personnages trop power up donc du coup réfléchis bien aux quatres pouvoirs de Spidey que tu veux mettre à ton personnage Smile
Victoria Summers

Victoria Summers

Missions : 13
Présent(e) depuis le : 19/01/2020

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:34

Me voila du coup

Du coup, le contexte du forum, se base sur qu'elle Terre de l'UNIVERS DC COMICS?.
https://the100daily.tumblr.com/tagged/raven+reyes/page/6
Dick Grayson

Dick Grayson

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:47

Content de te voir parmi nous Very Happy
On mélange L'univers titans et dcu du coup c'est plutôt la terre 1 là où tout se passe. Smile
Victoria Summers

Victoria Summers

Missions : 13
Présent(e) depuis le : 19/01/2020

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:48

Merci

Pas de soucis

Je vais la faire venir d'une Terre, qui était sur le point de disparaître, quelques mois après qu'elle soit devenu la mauvaise spider.
https://the100daily.tumblr.com/tagged/raven+reyes/page/6
Jonathan Crane
Invité

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:44

Bonsoir, bonne année 2020 ! J'aurais aimé pouvoir faire une demande de partenariat avec votre forum malheureusement la section n'est pas autorisé aux invités.

Merci pour votre réponse.
Dick Grayson

Dick Grayson

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:49

Bonsoir, merci à vous aussi ! Very Happy
Ah bon ? c'est bizarre parce que j'arrive à faire la demande en invité Surprised

https://titans-universe.forumactif.com/t5-les-demandes là c'est bon ? Smile
Jonathan Crane
Invité

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:56

Maintenant je peux, mais je ne peux poster aucun lien externe... Et vu que vous demandez à ce qu'on inscrive vos liens c'est un petit peu compliqué Information avant l'inscription 715831400

Merci pour la réponse rapide !
Dick Grayson

Dick Grayson

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1Dim 19 Jan - 20:09

Pour les liens externes, j'avoue petit oublie Information avant l'inscription 528459247 normalement tout est bon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information avant l'inscription Information avant l'inscription Icon_minitime1

Information avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1