Parce que l'univers a besoin de vous...
 
Bienvenue sur Titans Universe forum inspiré de la série Titans (risque de spoiler saison 1/2) !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Titans forever or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dick Grayson

Dick Grayson


Missions : 64
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


Titans forever or not ? Empty
MessageSujet: Titans forever or not ? Titans forever or not ? Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:01


Titans for ever or not ? (Dick & Jason)
Après avoir vaincu Deathstroke et Cadmus avec les autres Titans, la vie reprenait et nous étions tous soudés plus que jamais, bon d'accord il y a toujours des petites disputes surtout entre les jeunes titans dans la tour mais bon ça fait partie de la vie en communauté. Je me remettais doucement de la mort de Donna, je suis encore triste mais j'essaye de me battre chaque jour pour elle et moi, c'est ce qu'elle aurait voulu sans aucun doute même si j'avais un gros vide en moi depuis qu'elle n'est plus là, c'était ma meilleure amie, nous étions ensemble depuis notre adolescence et ça faisait bizarre de ne plus la voir et de ne plus l'entendre. Ce soir je devais aller à Gotham pour prendre des nouvelles de Jason, car j'en avais pas eu depuis les funérailles. ça me faisait bizarre de revenir ici à Gotham, j'ai vécu des moments bas tout comme j'ai aussi vécu des moments hauts même si le bas domine largement. Cela va vous paraître bizarre mais je suis quand même content de revenir ici à Gotham même si ça pue toujours les grosses usines polluées et que ça pue aussi la corruption. Bruce doit surement être en affaires avec le Justice Ligue donc si j'ai un conseil à donner aux criminels c'est de bien profiter car la fête finira par se terminer surtout avec mon retour, tout bonne chose à une fin comme on dit. Bref, allant dans le robinson park m'asseoir sur un banc, j'envoyais un SMS à Jason pour qu'il vienne me rejoindre afin de discuter et de mettre les choses au clair entre nous deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd

Jason Todd


Missions : 66
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


Titans forever or not ? Empty
MessageSujet: Re: Titans forever or not ? Titans forever or not ? Icon_minitime1Dim 19 Jan - 18:17


Depuis les funérailles de Donna, Jason avait décidé de quitter les Titans après avoir appris quelques vérités sur Dick, mais surtout le fait qu'il avait été accusé d'avoir essayé de semer la zizanie dans l'équipe. Jason est retourné à Gotham City reprendre sa place auprès de Batman, mais commençant à aller tout seul en patrouille affronter des criminels pendant que Bruce était avec la Justice League combattre de plus grosses menaces sur la planète ou même en dehors de la planète. Bien qu'il arrête les criminels avec l'aide d'Alfred et le GCPD, il sait très bien qu'il n'est pas Batman donc il doit donner les coups un peu plus fort afin de pouvoir faire peur à ses ennemis, mais aussi prouver à Batman qu'il est capable de beaucoup de choses. Alors qu'il est en train de s'entraîner dans la bat cave, il entend son téléphone sonner, il regarde pour voir un message de Dick, il fronce les sourcils, mais ne répond pas, il monte dans sa salle de bain se doucher pour ensuite se changer prendre ensuite l'une des motos pour ensuite aller sur Robinson Park. Une fois arriver, il se gare et va rejoindre Dick. - Salut frangin. Dit-il un peu enthousiaste les mains dans les poches puis regarde autour de lui. - Pourquoi tant de mystère ? Tu utilises l'approche Bruce Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Dick Grayson


Missions : 64
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


Titans forever or not ? Empty
MessageSujet: Re: Titans forever or not ? Titans forever or not ? Icon_minitime1Ven 24 Jan - 0:51


Titans for ever or not ? (Dick & Jason)
Je ne sais pas si Jason va mieux, c'est vrai que la chute qu'il a faite est incroyable, heureusement que Conner avait été là car il en a fallu de peu pour qu'on frôle l'inévitable. J'ai tout essayé pour sauver Jason et ça j'espère qu'il le sait car malgré notre entente compliquée il fait partie de la famille des titans. J'ai faits des erreurs, nous avons tous fais des erreurs, personne n'est parfait et je l'avoue, il faut seulement les corrigés et ensuite continuer de l'avant. Après quelques minutes d'attente je voyais au loin une moto, cela semble être Jason moi qui pensait qu'il n'allait pas venir car après tout il en avait le droit mais, ça me fait plaisir quand même qu'il soit venue car ça prouve que malgré tout il continue de m'accepter dans sa vie et moi Jason je le considère comme mon petit frère, alors oui il y aura toujours des disputes de la taquinerie etc... entre nous c'est normal. Je souriais lorsqu'il me dit que j'essayais l'approche de Bruce. « Ah bon ça se voit ? Il m'aura appris de belles choses en effet... » je m'étais réconcilié avec Bruce depuis l'affaire Deathstroke, ça m'a fait du bien car après tout il a pris le risque de me laisser entrer dans sa vie, alors qu'il aurait pu ne rien faire du tout.« Disons qu'on sera plus tranquille comme ça, ça me fait bizarre de revenir ici... toi ça va ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis tu sais... mais je comprends on avait tous besoins de réfléchir. » Dis-je tout en sortant une bouteille orange la fameuse boisson préférée de Donna. « Tu n'as pas eu l'occasion d'en avoir, tu veux un verre ? » Jason n'a pas été présent avec nous lors du diner, alors j'essaye de lui faire rattraper le temps perdu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd

Jason Todd


Missions : 66
Présent(e) depuis le : 17/01/2020


Titans forever or not ? Empty
MessageSujet: Re: Titans forever or not ? Titans forever or not ? Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 17:46


Jason regarde Dick et fait un sourire léger sur le coin avant de repenser à l'idée qu'il était entre guillemet le bouche trou. Mais au fil du temps il a apprit à accepter le fait qu'il soit bel et bien Robin que c'est son devoir de combattre le crime en sauvant aussi les innocents. Bien qu'il ait aussi brièvement parti des Titans il se sentait un peu comme le petit chien qui devait se soumettre aux ordres des anciens de l'équipe. - Ouais c'est pas faux il nous a beaucoup appris.. Dit-il en hochant la tête. Jason avait échappé à la mort après avoir affronté Deathstroke mais Conner était là pour le sauvé un peu à la dernière minute. - Ville aussi sombre les criminels travail de plus en plus ensembles alors qu'avant c'était la guerre je m'en rappelle lorsque Two-Face était en guerre contre Penguin mais maintenant ils sont comme cul et chemise. Mais sinon je vais plutôt bien depuis ouais et toi tu tiens toujours le coup ? Demande-t-il en retour avant de regarder la boisson de Donna il sourit et accepte. - Avec plaisir. Comment va ... tu sais ... Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans forever or not ? Empty
MessageSujet: Re: Titans forever or not ? Titans forever or not ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Titans forever or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans Universe :: Titans DC City :: Gotham City :: Robinson Park-